Nadal renonce à la Coupe Davis

Nadal renonce à la Coupe Davis©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 15h37

Alors que l'Espagne recevra la Grande-Bretagne pour le premier tour de Coupe Davis, la sélection ibérique devra se passer du numéro 1 mondial, Rafael Nadal.

Qualifié pour les quarts de finale de l'Open d'Australie, où il affrontera le Croate Marin Cilic, Rafael Nadal ne participera pas au premier tour de la Coupe Davis. Le numéro 1 mondial, qui avait retardé sa rentrée en déclarant forfait pour le tournoi de Brisbane, a confirmé son forfait en conférence de presse. Il n'a plus porté les couleurs de l'Espagne depuis un match de double en barrages contre l'Inde en septembre 2016. Les Espagnols reçoivent la Grande-Bretagne à Marbella du 2 au 4 février prochain. Les Britanniques seront également privés d'Andy Murray, blessé à la hanche.

« Rafael Nadal vient de confirmer qu'il ne participera pas au match de Coupe Davis contre la Grande-Bretagne à Marbella. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Nadal renonce à la Coupe Davis
  • ce truc n'intéresse que les français car c'est le seul qu'ils sont capables-parfois-de remporter

  • La coupe davis c'est pour les petits.

  • En ayant déjà rapporté 3 fois la coupe Davis en Espagne, on peut considérer qu' il a déjà suffisamment donné pour son pays.

  • La peur d’être contrôlé positif, sûrement !

    Pourquoi toujours le dopage? Il a plus de 30 ans , un jeu physique et il a le droit d'alléger un peu ses programmes. Il ne faut pas toujours avoir des idées tordues.

    s'il existait un contrôle de la bêtise,vous seriez sûrement positif

    Il n'y aurait que la Coupe Davis gagnée par les français tous sortis en 1/8èmes en Australie qui ferait l'objet de contrôle...Bêtise, méchanceté ou chauvinisme, vraissemblablement les trois, j'espère que Syl ne devra pas seprésenter au contrôle de la connerie !

    PAUVRE CON.