Lopez : " La France et l'Espagne sont les pays avec l'équipe la plus complète "

Lopez : " La France et l'Espagne sont les pays avec l'équipe la plus complète "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le jeudi 12 avril 2018 à 15h10

Alors que la France s'est qualifiée sans trop de difficultés face à l'Italie, l'Espagne, elle, a dû batailler pour s'imposer face à l'Allemagne pour retrouver les Bleus en demi-finale de Coupe Davis. Feliciano Lopez s'attend à une rencontre difficile.

La rencontre entre la France et l'Espagne a beau être en septembre, Feliciano Lopez se projette déjà sur le défi qu'attends les coéquipiers de Rafael Nadal. Défait en double par les Allemands aux côtés de son homonyme Marc Lopez, Feliciano a déclaré à l'agence de presse espagnole combien il sera difficile de battre les Français chez eux. « C'est une compétition très spéciale où les émotions jouent un rôle très important. Je dirais que la France et l'Espagne sont les pays avec l'équipe la plus complète où autant de joueurs sont capables de jouer sur des terrains différents. Jouer à l'extérieur est un handicap car je pense qu'ils vont jouer sur un court assez rapide, nous devons être prêts à gagner contre n'importe quel pays, mais il est clair qu'en cas de défaite ce sera une élimination très difficile. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.