Les Bleus à Albertville pour préparer la Coupe Davis

Les Bleus à Albertville pour préparer la Coupe Davis©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 29 janvier 2018 à 20h30

Les Français sont arrivés ce lundi à Albertville pour préparer le premier tour de la Coupe Davis qui aura lieu ce week-end (du 2 au 4 février) face aux Pays-Bas.

Pas de repos pour les Français ! À peine revenus d'Australie, les sélectionnés pour la Coupe Davis se sont retrouvés à Albertville, en Savoie, pour préparer le premier tour qui aura lieu du 2 au 4 février face aux Pays-Bas. Pour la dernière saison de Yannick Noah en tant que capitaine, les joueurs auront à coeur de défendre leur titre obtenu contre la Belgique en novembre dernier. L'équipe composée de Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert, Nicolas Mahut, Lucas Pouille et Jo-Wilfried Tsonga sera opposée aux Pays-bas menés par Robin Haase, à partir de vendredi à la Halle Olympique d'Albertville.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les Bleus à Albertville pour préparer la Coupe Davis
  • Une coupe Davis sans Djoko, Murray, Wawrinka, Federer, Nadal, Nishikori, Raonic, c'est un peu une compétition de seconde zone ???

  • Des bleus ? .... ah bon ! ..... à l'image du capitaine ? .......... Pauvre France !

  • encore lui , ce n'est pas possible .......

    Le donneur de leçons qui vie en Suisse, merci pour tes impôts

    Le donneur de leçons qui vit en Suisse, merci pour tes impôts