Goffin a la défaite facile

Goffin a la défaite facile©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 novembre 2017 à 18h43

Défait par la France en finale de la Coupe Davis, David Goffin ne s'est pas montré trop rancunier puisqu'il a passé la nuit en boîte de nuit avec ses adversaires du week-end.

Deux matchs et deux victoires, c'est le bilan de David Goffin en finale de Coupe Davis contre la France. Si la Belgique a cédé dans la 5eme match décisif, ce n'est pas la faute de son chef de file qui a tout fait pour apporter la victoire à son pays. Seulement, son ami, Lucas Pouille est venu mettre à un terme à ses espoirs en disposant facilement de Steve Darcis (6-3, 6-1, 6-0). Le Français a offert son 10eme Saladier aux Bleus et il fallait bien fêter ça.

Emmenés par leur capitaine Yannick Noah, l'équipe de France de Coupe Davis a pris d'assaut le Network, discothèque lilloise, dimanche tard dans la nuit. Si Jo-Wilfried Tsonga n'a pas répondu à l'appel de la fête et a préféré rester dormir, un intrus s'est glissé dans la soirée. Il s'agit de David Goffin ! Le Belge s'est ambiancé avec Pouille avec qui il part toutes les années en vacances et a même fini torse nu au milieu des supporters français. Une scène qui n'a pas dû être très appréciée chez nos voisins belges.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU