Goffin a la défaite facile

Goffin a la défaite facile©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 novembre 2017 à 18h43

Défait par la France en finale de la Coupe Davis, David Goffin ne s'est pas montré trop rancunier puisqu'il a passé la nuit en boîte de nuit avec ses adversaires du week-end.

Deux matchs et deux victoires, c'est le bilan de David Goffin en finale de Coupe Davis contre la France. Si la Belgique a cédé dans la 5eme match décisif, ce n'est pas la faute de son chef de file qui a tout fait pour apporter la victoire à son pays. Seulement, son ami, Lucas Pouille est venu mettre à un terme à ses espoirs en disposant facilement de Steve Darcis (6-3, 6-1, 6-0). Le Français a offert son 10eme Saladier aux Bleus et il fallait bien fêter ça.

Emmenés par leur capitaine Yannick Noah, l'équipe de France de Coupe Davis a pris d'assaut le Network, discothèque lilloise, dimanche tard dans la nuit. Si Jo-Wilfried Tsonga n'a pas répondu à l'appel de la fête et a préféré rester dormir, un intrus s'est glissé dans la soirée. Il s'agit de David Goffin ! Le Belge s'est ambiancé avec Pouille avec qui il part toutes les années en vacances et a même fini torse nu au milieu des supporters français. Une scène qui n'a pas dû être très appréciée chez nos voisins belges.
 
7 commentaires - Goffin a la défaite facile
  • Le fairplay n'est pas que la panache des anglais mais aussi belge.................

  • L'alcool rend un peu con ,essayez pour voir ...
    J'ai essayé ..et ,réussi ,moi aussi... hélas ,pas d'autre point commun avec le talentueux belge...

  • Compte tenu de la composition de l'équipe de Belgique, GOFFIN ne devait pas se faire trop d'illusions sur le résultat final. Il a gagné les 2 simples, çà devait suffire à son bonheur. Pour le reste, ce sont des sportifs qui se fréquentent toute l'année aux 4 coins du monde et cela créé des liens. Les Belges sont assez intelligents pour comprendre que le tennis, ce n'est pas la guerre.

  • C est ca les grands joueurs, même son lui a donné les maximum, il sait reconnaitre la defaite de son équipe, n en déplaisent aux footeux qui sont souvent mauvais perdants, irrespectueux de l equipe adverse, de ses supporters et de l arbitre...le comble pour ceux qui ont un ballon vide à la place du cerveau, si leur equipe préférée perd, c est souvent à cause de l arbitre ; bravo M. goffin pour votre comportement.

  • Comme quoi le sport n'est pas la guerre, si certains soit disant supporters de foot pouvaient comprendre cela.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]