Coupe Davis : Si les Bleus s'inquiètent pour Herbert et Mahut, Goffin, lui, n'est pas dupe

Coupe Davis : Si les Bleus s'inquiètent pour Herbert et Mahut, Goffin, lui, n'est pas dupe©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 20h37

Si le forfait de la paire Herbert-Mahut avant leur deuxième match pour le compte de la phase de groupes du Masters de double a provoqué des sueurs froides dans le dos de Yannick Noah, David Goffin, lui, ne s'inquiète pas du tout pour l'équipe de France de Coupe Davis à une semaine de la finale face à la Belgique.

Interrogé en conférence de presse vendredi après sa qualification aux dépens de Thiem sur la possibilité que le double français ne soit pas opérationnel face aux Diables Rouges le week-end prochain, le numéro 1 belge ne semblait même pas envisager cette possibilité qui ferait beaucoup de mal aux Bleus. « Généralement, un blocage comme ça, ça passe assez vite. On arrive à se débloquer après quelques jours. Je ne pense pas que ça aura d'incidence sur la suite », a déclaré Goffin, avouant toutefois qu'il avait tout de suite appelé Pierre-Hugues Herbert pour avoir de ses nouvelles après avoir appris qu'il s'était bloqué le dos. « J'ai pris des nouvelles de Pierre-Hugues, évidemment, parce que c'est mon pote. Quand j'ai vu qu'à midi, ils étaient remplacés par Raven Klaasen et Rajeev Ram, j'étais super surpris. Il m'a dit qu'il s'était bloqué le dos à l'entraînement le matin. » En revanche, Goffin ne croit absolument pas à un nouveau forfait des deux hommes, dans une semaine à Villeneuve-d'Ascq.

 
1 commentaire - Coupe Davis : Si les Bleus s'inquiètent pour Herbert et Mahut, Goffin, lui, n'est pas dupe
  • avatar
    Selever  (privé) -

    Super les lunettes Yannick! Super Yannick, les lunettes vous avez bien de la chance d'être porté par temps de frime à deux balles (hi hi hi)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]