Coupe Davis : Noah veut rester

Coupe Davis : Noah veut rester©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 21h08

Après la victoire en finale de la Coupe Davis, le capitaine Yannick Noah, en poste depuis 2016, a annoncé qu'il espérait bien rester à son poste.

« Je vais parler avec les gars, comme d'habitude après chaque saison. Il va falloir qu'on fasse vite car l'alcool va couler à flots (sourires). Quand on vit des moments comme ça, on a envie que ça recommence. J'ai envie de revivre des choses comme ça, ça me motive de voir des gens que j'aime », a déclaré Yannick Noah en conférence de presse après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe Davis.

 
13 commentaires - Coupe Davis : Noah veut rester
  • qui dégage a force, on ne le supporte plus de voir sa gueule à la télévision , je crois qu'il ne la pas compris , Mr le président de FFT ne renouvelez pas son capitanat

  • Y'à un "pet" qui coince ?

  • NOAH ça suffit. Il n'est pour rien dans cette victoire................

  • Pourquoi ne pas organiser un tournoi des 6 nations de Rugby avec la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l'Espagne et le Portugal. Nous pourrions enfin gagner et comme Noah, Gui Novés serait accueilli en Héro et nos rugbymans en Champions.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!!!!!!!!!!!!

  • Même les joueurs ne l écoutaient pas et venaient se re motiver près des autres vous l'avez tous vu noah : il sert à rien
    heureusement qu'il y a pioline et les autres et bien sûr de bons joueurs motivés ,, chez nous " regardez dans les autres pays !! C'est une petite victoire par rapport à l'opposition certes mais les joueurs n'ont rien à se reprocher sauf peut-être d'être un peu exilé fiscalement mais la encore comment font les joueurs des autres pays et dans les autres sports à fric ????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]