Coupe Davis : Noah s'en prend violemment à Piqué

Coupe Davis : Noah s'en prend violemment à Piqué©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 novembre 2018 à 09h00

En conférence de presse, après la défaite de la France en finale de Coupe Davis, Yannick Noah ne s'est pas montré tendre avec Gerard Piqué.

Visiblement, Yannick Noah et Gerard Piqué ne passeront pas leurs vacances ensemble. Alors que la France venait d'être battue en finale de la Coupe Davis par la Croatie, le sélectionneur français n'a pas épargné le Catalan, grand acteur de la réforme de la compétition. "Je n'ai vraiment rien à lui dire à Gerard Piqué. Qu'est-ce qu'un joueur de foot s'occupe de notre jeu ? Est-ce que je m'occupe de la Ligue des champions ? Est-ce que je m'occupe de son équipe de Barcelone ? Je n'ai rien à lui dire. Qu'est-ce qu'il propose ? Il va essayer de faire du blé. On attend de voir si ça va être bien redistribué. J'ai des doutes. J'espère me tromper", a notamment lâché Noah.


"J'ai dit à mes joueurs d'y aller l'an prochain"


"Rien ne sait ce que le futur va amener. Tout est confusion. On parle d'argent mais quel est le prix d'un ramasseur de balle qui fait une photo avec Lucas Pouille ? Ici, on est à Lille. On touche beaucoup de monde. Les gens sont heureux de voir du tennis. J'ai dit à mes joueurs d'y aller l'an prochain mais on sait que ce ne sera jamais la même chose, a par la suite expliqué le natif de Sedan. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas l'appeler la Coupe Davis, parce que ce ne sera pas la Coupe Davis. Ceux qui nous disent ça nous mentent. Je l'ai dit au président de l'ITF, ce sont des menteurs. Je ne suis pas de leur monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.