Coupe Davis : Noah appelle Mannarino pour remplacer Monfils

Coupe Davis : Noah appelle Mannarino pour remplacer Monfils©Media365

Antoine Bourlon, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 18h21

Sélectionné en tant que 5eme homme, Gaël Monfils ne pourra finalement pas tenir sa place, contraint de déclarer forfait en raison d'une douleur au genou droit.

Gaël Monfils est forfait pour la demi-finale de Coupe Davis en raison d'une blessure au genou. Le staff médical du docteur Montalvan a examiné le Parisien ce jeudi et a préféré le laisser au repos. Pour le remplacer, Yannick Noah a fait appel à Adrian Mannarino, 34eme mondial. Il rejoint une équipe déjà composée de Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille pour le simple, et de Pierre-Hugues Herbet et Nicolas Mahut en double. Premier match face à la Serbie programmé le 15 septembre.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Coupe Davis : Noah appelle Mannarino pour remplacer Monfils
  • C etait bien de prendre ADRIAN ! le seul joueur qui est a son niveau de puis 3 mois et qui obtient en 2017 le meilleur classement 34eme de sa carrière ! en attendant mieux bien sur car il n a pas trop de points a defendre avant la fin de la saison !

  • L'équipe serbe est décimée, et on voit mal ce qui pourrait empêcher les français d'accéder à la finale d'une compétition dont aujourd'hui, tout le monde se fout.

    "une compétition dont aujourd'hui, tout le monde se fout. sauf le pognon qui y est associé

    Ca c'est assez vrai.