Coupe Davis : Les félicitations de Monfils

Coupe Davis : Les félicitations de Monfils©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 27 novembre 2017 à 19h01

Gael Monfils a tenu à féliciter ses amis de l'équipe de France dans le vestiaire dimanche soir après la victoire en Coupe Davis, comme le montre une vidéo de la FFT.

Il était le grand absent du week-end. Gael Monfils, non sélectionné pour le premier tour de Coupe Davis au Japon début février, puis blessé pour les autres rencontres, n'était pas présent au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq à l'occasion de la finale, et n'avait pas non plus diffusé de message d'encouragements sur les réseaux sociaux, au contraire de nombreux Bleus et anciens Bleus. Mais il ne sert à rien de chercher des polémiques là où il n'y en a pas : Monfils a bel et bien félicité les Bleus, en vidéo après la victoire ce dimanche : « Putain les gars vous m'avez fait vibrer ! Bravo ! Depuis ce matin, je suis devant la télé, au calme. Fêtez-bien ça ! », s'est enthousiasmé le n°46 mondial, comme le montre une vidéo tournée dans les vestiaires par la FFT.
Mahut : « Cette victoire est aussi celle de Gael »
Dimanche soir, en conférence de presse, Nicolas Mahut avait tenu à rendre hommage à son ami : « On était huit sur le podium, ça veut dire quelque chose. Je pense aussi à Gael Monfils, qui n'était pas là cette année mais était de la finale en 2014. Cette victoire, c'est aussi la sienne. » Monfils, qui a participé à sept campagnes depuis 2009, espère bien être présent en 2018, si les blessures l'épargnent enfin.
 
3 commentaires - Coupe Davis : Les félicitations de Monfils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]