Coupe Davis : Le "Qui est-ce ?" de Hewitt pour annoncer sa sélection

Coupe Davis : Le "Qui est-ce ?" de Hewitt pour annoncer sa sélection©Media365

Rédaction , publié le mardi 28 mars 2017 à 08h17

Lleyton Hewiit a opté pour une manière originale d'annoncer les joueurs australiens sélectionnés pour le quart de finale de Coupe Davis face aux Etats-Unis.

Loin des traditionnelles conférences de presse ou autres communiqués, Lleyton Hewitt, le capitaine de Coupe Davis australien, a opté pour une annonce originale pour dévoiler sa sélection pour le quart de finale à venir face aux Etats-Unis. L'ancien numéro un mondial a ,avec la complicité d'un présentateur, utilisé le célèbre jeu "Qui est-ce ?" pour donner le nom de quatre joueurs retenus. Après avoir posé différentes questions telles que "Portent-ils quelque chose sur leur tête ?", "Tiennent-ils une raquette ?", ou "Ont-ils déjà gagné une Coupe Davis", l'interlocuteur de Hewitt se retrouve avec les photos des quatre joueurs sélectionnés face à lui. Nick Kyrgios et Jordan Thompson, pour les rencontres de simple, et Sam Groth et John Peers, pour le double, sont les heureux élus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Coupe Davis : Le "Qui est-ce ?" de Hewitt pour annoncer sa sélection
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]