Coupe Davis : La surface choisie pour la finale plait beaucoup à Tsonga

Coupe Davis : La surface choisie pour la finale plait beaucoup à Tsonga©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 15h21

L'équipe de France a choisi de recevoir la Belgique sur une surface rapide, ce week-end à l'occasion de la finale de la Coupe Davis. Un choix qui convient parfaitement à Jo-Wilfried Tsonga.

C'est une surface sur laquelle on a l'habitude de jouer ici en France, que ce soit sur les Masters 250 ou à Bercy. Après, ça varie toujours en fonction des conditions de la chaleur de la salle et de s'il y a des spectateurs ou des spectateurs, mais c'est une surface relativement classique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Coupe Davis : La surface choisie pour la finale plait beaucoup à Tsonga
  • Tsonga ne pourra pas se réfugier derriere une excuse bidon comme la surface trop rapide, va falloir qu'il gagne cette fois.

  • Noah a bien de la chance. Après une Serbie amputée de ses meilleurs joueurs,cette finale contre la Belgique n'aura rien à voir avec celle perdue contre des Suisses au sommet.. j'espère que si la France gagne, ce que je souhaite pour les joueurs mais pas pour lui, il aura le triomphe modeste. Avec ce qu'il touche il pourra payer ses dettes au_ fisc Français.

  • Absolument sans intérêt !!!!

  • pourquoi elle est Bueno, chocolat bleu pâle