Coupe Davis : Herbert interpelle Guidicelli

Coupe Davis : Herbert interpelle Guidicelli©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 mars 2018 à 23h39

Sur Twitter, Pierre-Hugues Herbert a interpellé le président de la FFT Bernard Guidicelli qui a pris favorablement position en faveur d'une réforme de la Coupe Davis.

La possible réforme de la Coupe Davis annoncée il y a une dizaine de jours fait décidément beaucoup réagir. Dans le tennis français, de nombreuses voix se sont élevées pour protester contre ce projet. Yannick Noah, Arnaud Clément ou encore Julien Benneteau se sont récemment exprimés pour pour afficher leur désaccord sur ce nouveau projet qui réunirait 18 équipes sur terrain neutre pendant une semaine. Bernard Guidicelli, le président de la FFT, s'est quant lui montré favorable à cette réforme. Une position qui n'est pas du goût de Pierre-Hugues Herbert. Le Français l'a fait savoir ce jeudi via son compte Twitter. "Bernard stp ! Trouver une solution, au moins là-dessus on est d'accord mais celle proposée n'en est pas une ! L'argent et les sponsors ne font pas tout dans une compétition ! LA Coupe Davis a une âme et une histoire. Ne la tuez pas !", a commenté l'Alsacien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Coupe Davis : Herbert interpelle Guidicelli
  • Mais enfin par qui sont élus les président, à la FFT??? Guidicelli est à la ramasse et ne comprends rien à rien depuis son election!

  • Supprimez tout simplement la coupe Davis, et remplacez la par un Grand Prix Davis comme peut l'être un Rolland Garros ou Wimbledon.

    Non ,si les dirigeants ,les sponsors et tous les bien pensants de la nouvelle génération ne veulent plus de cette compétition dans le format actuel ,ils n'ont qu'à appeler leur nouveau tournoi du nom qu'ils veulent ,mais certainement pas coupe Davis .

  • Ho les petits joueurs Franchouillards, arrêtez de nous les cassez avec votre histoire et valeurs de la coupe Davis complètement dépassée depuis longtemps et délaissée par les meilleurs joueurs du circuit, quelle gloire tirée d'une victoire sur les 2nd voire 3/4em couteaux du circuit ? vivez avec votre temps et que cette coupe soit modifiée avec un format en adéquation avec l'ensemble des joueurs et du calendrier

  • Nous avons un président qui ne comprend rien à l'esprit de la coupe davis. La seule chose qui l'intéresse c'est de briller dans sa nullité.
    Il n'aurait jamais dû être président. Il nous faut un vrai sportif qui défend nos valeurs.

  • Oh que si Monsieur Herbert les sponsors et leurs pognons font ce qu'ils veulent et nos chers Présidents obtempèrent avec
    quelques dédommagements compensatoires