Coupe Davis (finale) : Goffin content de jouer en premier

Coupe Davis (finale) : Goffin content de jouer en premier©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 19h52

David Goffin disputera le premier match de la finale de la Coupe Davis contre son ami Lucas Pouille vendredi. Un avantage selon lui.

Battu trois fois en trois matchs par Lucas Pouille, son grand ami, David Goffin se réjouit pourtant de l'affronter ce vendredi en ouverture de la finale de la Coupe Davis à Villeneuve d'Ascq. Le Belge préfère en effet jouer en première position, et laisser son compatriote Steve Darcis finir la journée. « Nous sommes amis avec Lucas et je suis sûr que nous serons encore amis après ce match. Je ne l'ai encore jamais battu donc je vais essayer de trouver une solution pour jouer mon meilleur tennis. Je suis si heureux de jouer le premier match. J'ai discuté avec Steve (Darcis, le n°2 belge) et il préférait que je commence. Ce ne sera pas facile. Il y a deux ans, j'ai joué en premier lors de la finale (perdue contre la Grande-Bretagne, ndlr) et j'étais fatigué. Cette fois, j'essaierai d'être plus relax et de bien jouer dès le début ». Réponse ce vendredi à partir de 14h00.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Coupe Davis (finale) : Goffin content de jouer en premier
  • Cette compétition est pathétique, les plus grands joueurs n'y participent plus ! J'espère que le donneur de leçons prétentieux qu' est Noah, va se planter !!!