Coupe Davis (finale) - France-Belgique : Les équipes attendues sont alignées

Coupe Davis (finale) - France-Belgique : Les équipes attendues sont alignées©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le samedi 25 novembre 2017 à 12h02

Finalement, les deux capitaines n'ont pas effectué de changement dans leur composition d'équipe de double : Herbert et Gasquet affronteront De Loore et Bemelmans.

Alors qu'on pensait Yannick Noah capable d'aligner Jo-Wilfried Tsonga aux côtés de Richard Gasquet ce samedi (14h00) pour le double de la finale de la Coupe Davis, ce sera finalement, comme prévu, Pierre-Hugues Herbert qui composera le duo avec le Biterrois. Samedi matin, les deux joueurs se sont entraînés sous les yeux du capitaine de l'équipe de France et de ses adjoints (le plus souvent chacun d'un côté du filet) et ce, sans Jo-Wilfried Tsonga. Le Manceau est préservé pour la journée de dimanche et le simple face à David Goffin.

Le numéro 1 belge qui, justement, était présent à l'entrainement en compagnie de Ruben Bemelmans et Joris De Loore, dès 10h. Mais ce sera bien la paire annoncée dès jeudi au tirage au sort qui sera alignée, le suspense ayant pris fin à 13h. Goffin peut donc d'ores et déjà se préparer pour le choc des  n°1 contre Tsonga dimanche.



(Avec A.S. à Villeneuve d'Ascq)
 
1 commentaire - Coupe Davis (finale) - France-Belgique : Les équipes attendues sont alignées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]