Coupe Davis - Bleus : Des doutes pour Pouille ?

Coupe Davis - Bleus : Des doutes pour Pouille ?©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 12 septembre 2018 à 21h23

Selon les informations de RMC, Lucas Pouille a dû écourter sa séance d'entraînement ce mercredi à Lille, à la veille du tirage au sort de la demi-finale de la Coupe Davis entre la France et l'Espagne.

Meilleur joueur Français au classement ATP (19eme), Lucas Pouille pourra-t-il tenir sa place vendredi lors des matchs de simple de la demi-finale de Coupe Davis entre la France et l'Espagne, à Lille ? A la veille du tirage au sort, rien n'est mois sûr, car selon RMC, le Nordiste a été contraint d'écourter sa séance d'entraînement de quinze minutes et de faire appel au médecin, en raison d'une gêne à l'épaule droite.

Eliminé au troisième tour de l'US Open par Joao Sousa, Pouille (24 ans) ne réalise pas une saison extraordinaire jusque-là, même s'il a remporté le tournoi de Montpellier et disputé la finale de ceux de Dubai et Marseille. Mardi à l'entraînement, il a d'ailleurs été battu 6-1, 6-3 par l'ex-futur retraité Julien Benneteau, même s'il ne faut pas tirer trop d'enseignements de ces sets. En cas de forfait de Lucas Pouille, c'est probablement Richard Gasquet (24eme) et Benoit Paire (54eme) qui seraient alignés en simple vendredi, face à Roberto Bautista Agut (26eme) et Pablo Carreno Busta (21eme).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.