Rolex Paris Masters : Moutet n'a pas résisté à Tsitsipas

Rolex Paris Masters : Moutet n'a pas résisté à Tsitsipas©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le jeudi 03 novembre 2022 à 22h18

Epuisé, Corentin Moutet n'a pas trouvé les ressources pour rivaliser avec Stefanos Tsitsipas ce jeudi en 8eme de finale du Rolex Paris Masters.



Moins de 24 heures après sa victoire acquise aux dépens de Cameron Norrie dans la nuit de mercredi à jeudi (match terminé au-delà de 3h du matin), Corentin Moutet retrouvait les courts du Rolex Paris Masters ce jeudi pour disputer son 8eme de finale contre Stefanos Tsitsipas. Une montagne. Cependant, malgré la difficulté de la tâche et le manque de temps de récupération, le Français a bataillé avec ses armes jusqu'au bout. Il a poussé le Grec jusqu'au jeu décisif de la seconde manche au cours duquel il s'est incliné (7-3), capitulant après 1h40 (6-3, 7-6 (3) ).


Costaud au service, le numéro 5 mondial n'a pas concédé la moindre balle de break au Tricolore. Outre cet ingrédient on ne peut plus précieux, il a bâti son succès sur les points arrachés au filet (22/31). En quart de finale, Stefanos Tsitsipas attend le vainqueur du match opposant l'Espagnol Pablo Carreno Busta à l'Américain Tommy Paul actuellement en cours. Ensuite en demi-finale, le gagnant de cette partie de tableau verra probablement se dresser sur sa route l'un des grands favoris du tournoi parisien: Novak Djokovic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.