UTS1 : Revivez le match Moutet-Rune

UTS1 : Revivez le match Moutet-Rune©Media365

Greg Balssa, publié le samedi 11 juillet 2020 à 17h10

Revivez la victoire de Corentin Moutet sur Holger Rune lors de la neuvième journée de l'UTS, samedi. Le Français termine la compétition avec un troisième succès.

17:12
17:09 Malgré un excellent début de match, Corentin Moutet a eu besoin d'une mort subite pour prendre le meilleur sur le jeune Holger Rune. Le Français remporte là sa troisième victoire depuis le début de l'UTS. Le joueur de 21 ans termine la compétition sur une bonne note.
17:07 Grâce à un amorti, Corentin Moutet retourne parfaitement le service d'Holger Rune et le pousse à la faute. Il marque deux points consécutifs et remporte la mort subite sur le score de 3-2.
17:06 Corentin Moutet prend les choses en main dans un échange qui s'éternise. Le Français s'offre une possibilité de remporter le match en réussissant un smash.
17:05 Holger Rune lui rend la pareil et va avoir une opportunité de remporter le match.
17:05 Corentin Moutet sert bien et conclu le point d'un smash. Balle de match pour le Français.
17:04 Corentin Moutet envoie la balle dans le filet. Holger Rune a une balle de match sur le service de son adversaire.
17:04 Le premier joueur qui remporte deux points consécutifs remporte le match. Holger Rune va être le premier à servir.
17:02 Le Danois ne profite pas de cette possibilité mais il remporte le quatrième quart-temps et oblige son adversaire à une mort subite malgré un début de match compliqué.
17:01 Pour enfoncer le clou, Holger Rune active sa carte point gagnant compte triple.
17:01 Corentin Moutet semble lâcher prise. Il s'amuse à tenter un retour avec le manche de sa raquette. S'il touche la balle, il ne parvient pas à marquer le point. A 30 secondes du terme, il est mené de huit points.
16:59 Corentin Moutet n'exploite pas l'opportunité de revenir malgré un nouveau service à la cuillère. L'écart est de cinq points à 90 secondes du terme.
16:58 Mené 5-9, Corentin Moutet active sa carte point gagnant compte triple pour combler son retard.
16:56 Grâce à un revers d'Holger Rune qui termine dans le couloir, Corentin Moutet revient à un petit point : 5-6.
16:55 A la moitié du dernier quart-temps, Holger Rune prend un temps-mort malgré son avantage au score : 4-6.
16:54 Le Danois gère parfaitement ses montées au filet et désormais et cette arme lui permet de faire mal à Corentin Moutet.
16:53 Grâce à un énorme coup droit croisé, Holger Rune prend le meilleur sur Corentin Moutet et conserve une avance de deux points.
16:52 Après deux minutes dans le quatrième quart-temps, Holger Rune mène 3-1 grâce à un service toujours plus efficace. Face à lui, Corentin Moutet prend parfois trop de risques et commet des fautes.
16:51 Après avoir dépassé les 15 secondes réglementaires pour servir, Corentin Moutet monte au filet pour revenir à 1-1.
16:50 C'est parti pour le dernier quart-temps de ce match entre Corentin Moutet et Holger Rune. Le Français va devoir s'imposer pour éviter une mort subite.
16:49
16:47 Holger Rune revient dans le match grâce à une large victoire dans le troisième quart-temps : 20-8. Le Danois a profité d'une excellent première balle pour prendre le dessus sur Corentin Moutet.
16:45 A 90 secondes de la fin du troisième quart-temps, Corentin Moutet est mené de 9 points : 7-16. Il prend le service de son adversaire en activant la carte Steal Serve.
16:44 Holger Rune active sa carte pour voler le service de son adversaire et en profite pour creuser l'écart. Corentin Moutet n'a pas réussi à retourner la première balle du Danois.
16:43 Holger Rune a trouvé son rythme sur le service. Il reprend six points d'avance grâce à une première balle qui fait mal à Moutet.
16:42 Grâce aux fautes de son adversaire, Corentin Moutet revient à quatre points de son adversaire : 6-10.
16:41 Dos au mur, Corentin Moutet enchaîne les services à la cuillère et active sa carte point gagnant compte triple.
16:39 Holger Rune monte en puissance et grâce à une montée au filet victorieuse, il prend trois points d'avance : 4-7.
16:38 Double-faute de Corentin Moutet qui permet à Holger Rune de revenir à égalité : 4-4.
16:36 Corentin Moutet profite de son excellent service pour provoquer deux fautes de son adversaire. Il revient à hauteur : 2-2.
16:36 Holger Rune revient sur le court avec de meilleures intentions et mène 2-0. Le Danois a bien exploité son jeu de service.
16:34
16:33 A la sirène, Holger Rune manque un amorti au filet. Avec ce point en plus, Corentin Moutet s'adjuge le deuxième quart-temps 17-12.
16:31 Holger Rune demande un temps-mort à 30 seconde du terme du deuxième quart-temps. Lars Christensen, son entraîneur, lui demande d'oublier cette période pour se ressaisir en vue de la deuxième moitié du match.
16:30 On entre dans la dernière minute de ce deuxième quart-temps. Corentin Moutet mène 14-11 et a sa carte Steal Serve active.
16:29 Corentin Moutet tente de surprendre son adversaire avec un service à la cuillère mais Holger Rune ne se fait pas surprendre et il remporte le point. Le Danois a encore quatre points de retard.
16:29 Holger Rune active sa carte Winners Count mais il ne parvient pas à combler son retard.
16:27 Corentin Moutet s'en remet à son service pour éviter de se faire rattraper. Il conserve trois points d'avance sur son adversaire. 11-8 à 3 minutes de la fin du deuxième quart-temps.
16:27 Même en montant au filet, Holger Rune est obligé de s'employer pour venir à bout de Corentin Moutet. Le Français a bien retourné avant de craquer sur un smash de son adversaire.
16:25 Holger Rune semble lâcher prise. Il se heurte à un mur qui lui renvoie chaque balle. Le joueur de 17 ans n'arrive pas à tenir la longueur et active sa carte Steal Serve pour tenter de revenir au score.
16:24 Après quatre minutes dans le deuxième quart-temps, Corentin Moutet mène 8-2. Il a profité de son excellent service pour confirmer son avantage.
16:23 Corentin Moutet décoche un coup droit parfait pour trouver le coin du court. Holger Rune est impuissant devant la montée en puissance du Français.
16:22 Corentin Moutet a pris la mesure de son adversaire et profite de son service pour creuser l'écart : 5-1.
16:21 Corentin Moutet commence bien le deuxième quart-temps. Il mène 2-0 après une minute de jeu.
16:19 Ca passe pour Corentin Moutet qui prend le service d'Holger Rune lors du point décisif. Le Français mène un quart-temps à zéro.
16:17 Holger Rune marque les deux derniers points du quart-temps et revient à égalité. Le premier quart-temps va se jouer sur un point décisif. Le Danois va servir.
16:16 Corentin Moutet sert juste avant la sirène. Il mène 12-11, va-t-il assurer la victoire dans ce premier quart-temps ? Pour y parvenir il active sa carte compte-triple.
16:16 Le Français résiste sur le premier service de son adversaire mais commet une faute en retournant le second.
16:14 Corentin Moutet mène 11-9 mais Holger Rune va tenter de renverser la vapeur en activant sa carte compte triple.
16:14 Corentin Moutet lui répond en utilisant sa carte pour enchaîner quatre services consécutifs.
16:13 9-9 à deux minutes de la fin du premier quart-temps et Holger Rune prend son premier temps-mort de la partie.
16:13 Juste avant d'entamer son jeu de service, Corentin Moutet reprend les devants. Un avantage qui ne dure pas longtemps. Holger Rune revient à égalité.
16:11 Holger Rune active sa carte pour voler le service de Corentin Moutet. Une stratégie efficace. Le Danois revient à hauteur du Français : 8-8.
16:10 Quand l'échange dure, Holger Rune parvient à prendre le meilleur sur Corentin Moutet. Avec son coup droit, il trouve des trajectoires qui laissent le Français sans solution.
16:09 Malgré un excellent retour d'Holger Rune, Corentin Moutet remporte l'échange grâce à un lob que le Danois n'arrive pas à smasher.
16:08 Le premier rallye du match bascule en faveur d'Holger Rune. Le Danois est toujours mené au score mais il ne lâche rien.
16:06 Avec la première montée au filet du match, Corentin Moutet confirme son avantage.
16:05 Après avoir pris le service de son adversaire à deux reprises, Corentin Moutet commet une faute sur son premier service.
16:04 Holger Rune est le premier à servir mais le premier point du match est pour Corentin Moutet.
16:03 Les joueurs auront la possibilité d'activer deux cartes chacun : une pour un point compte triple, l'autre pour voler le service de l'adversaire.
16:00 Petit rappel des règles, le match se joue au meilleur des quatre quart-temps. En cas d'égalité, une mort subite sera jouée.
15:59 Les deux joueurs sont sur le court de la Mouratoglou Tennis Academy. Le début de ce match entre deux grands espoirs du tennis mondial est imminent.
15:56 Corentin Moutet, finaliste du tournoi ATP 250 de Doha en février est actuellement 75eme au classement ATP.
15:53 Holger Rune est un joueur danois de 17 ans. L'an passé, il a gagné le tournoi juniors de Roland-Garros et les ITF Juniors Finals. Actuellement, il pointe au 827eme rang du classement ATP.
15:51 Pour ce dernier match avant le Final Four, Holger Rune remplace Matteo Berrettini. Il affrontera Corentin Moutet qui n'a gagné que deux matchs depuis le début de l'épreuve.
15:47 La neuvième journée de l'Ultimate Tennis Showdown va débuter dans une dizaine de minutes avec le match entre Corentin Moutet et Holger Rune.
10/07 à 13:21 Suivez à partir de 16h00 le match entre Corentin Moutet et Holger Rune comptant pour la 9ème journée de l'Ultimate Tennis Showdown (UTS)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.