Washington : Kyrgios et Tsitsipas, la défaite mais le show

Washington : Kyrgios et Tsitsipas, la défaite mais le show©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 30 juillet 2019 à 12h48

Alignés ensemble en double à Washington, Nicky Kyrgios et Stefanos Tsitsipas se sont inclinés en trois sets face aux numéros 1 mondiaux lors d'une rencontre qui a vu l'Australien et le Grec faire le show.



Le rendez-vous était attendu par les fans de tennis. Nick Kyrgios et Stefanos Tsitsipas alignés ensemble dans l'épreuve de double à Washington. Un rude défi attendait l'Australien et le Grec, opposés d'entrée à la paire numéro 1 mondiale et récente lauréate à Wimbledon, Juan Sebastian Cabal et Robert Farah.

Un point gagné après un tweener de Kyrgios


L'explosif duo composé du facétieux joueur australien, capable du pire comme du meilleur, et du sixième joueur mondial de 20 ans, tombeur de Roger Federer à l'Open d'Australie en début de saison, a finalement bien lutté. Après un tweener (le coup entre les jambes popularisé par Yannick Noah) de Kyrgios, la paire australo-grecque a notamment enthousiasmé le public américain. Et égalisé à un set partout. Mais elle s'est finalement inclinée au super tie-break après soixante-six minutes de jeu (6-3, 3-6, 10-5 pour la meilleure équipe du monde). Kyrgios (classé 52eme en simple à l'ATP) et Tsitsipas vont maintenant pouvoir se consacrer au tournoi de simple dans la capitale américaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.