UTS : Le coup génial de Paire contre Gasquet

UTS : Le coup génial de Paire contre Gasquet©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 12 juillet 2020 à 12h48

Eliminé de l'Ultimate Tennis Showdown avec un bilan décevant (2 victoires-7 défaites), Benoît Paire a tout de même régalé contre son ami Richard Gasquet.


S'il n'a pas réussi à atteindre le dernier carré de l'Ultimate Tennis Showdown (UTS), la compétition aux règles très originales créée par Patrick Mouratoglou dans son académie de Sophia-Antipolis, et termine au final avec un bilan de deux victoires pour sept défaites, Benoît Paire aura tout de même fait le show sur la Côte d'Azur. Notamment samedi, lors de son affrontement face à son compatriote Richard Gasquet, qui sera opposé à Matteo Berrettini en demi-finale de l'épreuve dimanche après-midi.

Battu 4-1 (19-9, 13-17, 18-13, 19-10) par son ami biterrois, "The Rebel" a réussi le point du match, sur un lob de "The Virtuoso" dans le troisième acte. Après une feinte de smash, il a réussi à déposer délicatement la balle dans le carré de service de son adversaire, impuissant derrière sa ligne. "Ce n'est pas le meilleur week-end de ma vie, mais j'essaye de prendre du plaisir face à un bon ami", a déclaré l'Avignonnais, avant d'encenser son vainqueur du jour : "Honnêtement, tu joues tellement bien, tu es bien physiquement, je peux te le dire : ta carrière n'est pas terminée ! Je crois en toi pour le reste de l'année, et pour le reste de ta carrière. Je serais heureux que tu gagnes encore beaucoup de titres."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.