Un nouveau forfait à Cincinnati avec Monfils

Un nouveau forfait à Cincinnati avec Monfils©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 14 août 2017 à 20h42

Après Roger Federer, c'est au tour du Français de s'ajouter ce lundi à la longue liste des forfaits pour le deuxième Masters 1000 de l'été.

Gaël Monfils déclare forfait à son tour. Malade, le Français a décidé de ne pas participer au tournoi de Cincinnati. C'est la direction du tournoi qui l'a annoncé comme tel. Il était prévu que le 21eme joueur au classement ATP fasse son entrée en lice dans la nuit de lundi face à l'Américian Christopher Eubanks. Après le forfait de Federer, l'hécatombe continue pour le deuxième Masters 1000 de l'été. Après Andy Murray, Novak Djokovic qui a mis un terme à sa saison, Marin Cilic, Pablo Cuevas, Gilles Simon, Stan Wawrinka, Kei Nishikori ou Lucas Pouille, Gaël Monfils s'est ajouté à une longue liste de forfaits pour le tournoi américain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Un nouveau forfait à Cincinnati avec Monfils
  • Ces tennisman de vrais guignols, tout juste bon dès qu’ils ont un peu d’argent de quitter la France pour la Suisse. Avant de vous prendre pour de vedettes essayez de gagner au moins de jouer un tournoi complet.

  • Même plus besoin de perdre !!!!!!

  • çà ne changera pas grand chose,,,,

  • C'est une chance pour lui,pour une fois il ne sera pas ridicule.