Tsitsipas, les Gilets Jaunes et la révolution française

Tsitsipas, les Gilets Jaunes et la révolution française©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 03 décembre 2018 à 19h29

Le tennisman grec Stefanos Tsitsipas s'est retrouvé confronté au mouvement des Gilets Jaunes ce week-end et il a visiblement été ému par la situation qui préoccupe la France actuellement.

Stefanos Tsitsipas a conclu une belle année 2018 en remportant le Masters Next Gen réservé aux meilleurs joueurs de moins de 21 ans à Milan, le 10 novembre. Depuis, le Grec, 15eme mondial, se ressource avant de se préparer pour la nouvelle saison 2019. De passage en France ce week-end, il a dû tomber en plein dans le mouvement des Gilets Jaunes qui agite la France en ce moment.



Le tennisman grec a en effet tweeté samedi en fin d'après-midi un message qui ne laisse guère de place au doute. Peut-être même était-il à Paris où de graves incidents se sont produits, autour des Champs-Elysées notamment. « La révolution française est plus proche que vous ne le pensez. Je l'ai vu de mes propres yeux cet après-midi, j'ai vu la frustration et la colère dans les yeux des gens », a publié Tsitsipas, visiblement très ému par la situation préoccupante de l'Hexagone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.