Thiem : " Je me sens bien pour Paris "

Thiem : " Je me sens bien pour Paris "©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 16 mai 2018 à 19h25

Éliminé dès son entrée dans le tournoi par Fabio Fognini à Rome, Dominic Thiem s'est montré rassurant sur son niveau de jeu à deux semaines de Roland Garros.

Pas facile d'entrer dans le tournoi de Rome face au local Fabio Fognini porté par ses supporteurs. Dominic Thiem en a fait les frais (6-4, 1-6, 6-3) ce mercredi à Rome. Mais pour autant, l'Autrichien n'est pas inquiet pour la suite des événements. « Cela a été un combat intense, du début à la fin, a déclaré le tête de série numéro 6 en conférence de presse. Je suis déçu mais mes sensations sont bonnes, je joue bien, je me bats bien. J'ai fait quelques erreurs par-ci, par-là que je dois corriger. Je jouerai à Lyon la semaine prochaine et je vais pouvoir ajuster certaines choses de mon jeu. J'ai encore quelques jours d'entraînement. Et heureusement encore des matches. Je me sens bien pour Paris. Jouer Fognini d'entrée ici, c'était très dur. Je pense ou j'espère qu'à Paris j'aurai un peu plus de temps pour entrer dans le tournoi ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.