Tennis - ATP : Tomas Berdych se sépare de Goran Ivanisevic

Tennis - ATP : Tomas Berdych se sépare de Goran Ivanisevic©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 juin 2017 à 11h18

Tomas Berdych a annoncé ce lundi la fin de sa collaboration avec Goran Ivanisevic. Le Croate avait intégré le staff du Tchèque à l'été 2016.

Il y a presque un an, Goran Ivanisevic quittait Marin Cilic pour rejoindre le staff de Tomas Berdych. Le Tchèque expliquait alors avoir trouvé la personne idoine. Quelques mois plus tard, leur collaboration a finalement pris fin sur un ultime échec cette saison. Finaliste à Lyon à la toute fin du mois de mai, le 14eme joueur mondial s'est incliné dès le deuxième tour du tournoi de Roland-Garros, un tournoi du Grand Chelem dont il avait atteint les quarts de finale l'an passé. « Goran et moi ne travaillerons plus ensemble, a expliqué le Tchèque dans un communiqué publié sur Twitter. J'ai apprécié cette collaboration et nous resterons de très bons amis. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et suis déterminé à atteindre les buts que je me suis fixés en compagnie de mon équipe. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.