Tennis - ATP - Rome (double) : Herbert-Mahut en demi-finales face aux frères Bryan

Tennis - ATP - Rome (double) : Herbert-Mahut en demi-finales face aux frères Bryan©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 20 mai 2017 à 10h27

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut disputeront les demi-finales du double au tournoi de Rome. La paire française s'est de nouveau qualifiée à l'issue d'un troisième set remporté 12 points à 10, mais après avoir sauvé cette fois quatre balles de match.

Que ce fut dur... Ce samedi, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut se mesureront aux frères Bryan en demi-finale du double au tournoi de Rome. Mais leur victoire de vendredi contre Cuevas et Bopanna relève du miracle. Comme la veille, face à la paire Baker-Monroe, les deux Français ont en effet décroché une qualification pratiquement inespérée en remportant de nouveau le dernier set 12 points à 10. Mais si le respectivement numéro 4 et numéro 10 au classement mondial de la spécialité avaient déjà dû sauver des balles de match jeudi, ils ont fait encore plus fort lors de ce quart de finale face à l'Uruguayen et à l'Indien, qui ont eu quatre opportunités de valider leur billet. Rien ne semble arrêter Herbert et Mahut, miraculés jusqu'à maintenant à Rome.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.