Tennis - ATP - Queen's (double) : Benneteau et Roger-Vasselin s'offrent les frères Bryan et se hissent en demi-finales

Tennis - ATP - Queen's (double) : Benneteau et Roger-Vasselin s'offrent les frères Bryan et se hissent en demi-finales©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 22 juin 2017 à 23h47

Auteurs d'un exploit jeudi en quarts de finale du double face aux frères Bryan (7-6, 4-6, 10-6), Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi du Queen's. La paire française rencontrera Rohan Bopanna et Ivan Dodig.

L'aventure continue pour Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin au Queen's. Jeudi, les deux Français ont décroché leur billet pour les demi-finales du tournoi en réussissant l'exploit d'éliminer les frères Bryan. Rejointe au score après avoir remporté le premier set au tie-break, la paire composée du numéro 16 mondial et du numéro 45 mondial de la spécialité a eu le dernier mot face aux Américains, classés au neuvième rang à l'ATP, en l'emportant 10 points à 6 dans le super tie-break après 1h30 de jeu. Pour une place en finale, Benneteau et Roger-Vasselin devront se défaire vendredi en demie du tandem composé de l'Indien Rohan Bopanna et du Bosnien Ivan Dodig.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tennis - ATP - Queen's (double) : Benneteau et Roger-Vasselin s'offrent les frères Bryan et se hissent en demi-finales