Tennis - ATP : Murray sous le charme de Cincinnati... et de Del Potro

Tennis - ATP : Murray sous le charme de Cincinnati... et de Del Potro©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le mercredi 17 août 2016 à 13h13

Récent champion olympique, Andy Murray ne va pas se reposer pour autant. A Cincinnati, le Britannique a évoqué son amour pour le Masters 1000 ainsi que sur Juan Martin Del Potro.

Vainqueur dimanche du tournoi olympique à Rio, Andy Murray a déjà tourné la page pour se consacrer à la quête de son 13eme Masters 1000 à Cincinnati. "Je me sens bien plus fatigué physiquement. La finale était très dure à Rio, sur dur, et en 4 heures... (...) Je vais essayer de m'adapter le mieux possible aux conditions, de recharger au mieux les batteries et de bien gérer les matchs qui arrivent. Ce tournoi est particulier pour moi, c'est là que j'ai remporté mon premier titre, en 2008 et j'adore revenir ici'', a confié Murray à l'ATP.
Murray : "Del Potro attire les foules"
Le Britannique est également revenu sur son adversaire en finale des Jeux Olympiques, Juan Martin Del Potro, qui a reçu une wild-card pour disputer l'US Open. "Vous donnez des invitations aux joueurs qui le méritent. Il attire les foules et sera un atout pour le tournoi. S'il n'avait pas été blessé, il serait classé plus haut. Il mérite son invitation'', a expliqué le double champion olympique en titre.

 
0 commentaire - Tennis - ATP : Murray sous le charme de Cincinnati... et de Del Potro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]