Tennis - ATP : la saison sur gazon, le prochain objectif de Federer

Tennis - ATP : la saison sur gazon, le prochain objectif de Federer©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le mercredi 19 avril 2017 à 19h47

Le Suisse, Roger Federer s'est exprimé sur la suite de la saison dans une interview relayée par le site TWA, récemment. Il se dit notamment libéré et veut être prêt pour la saison sur gazon.

Roger Federer vit cette saison sereinement. Le Suisse qui a notamment remporté l'Open d'Australie, Indian Wells et Miami cette année, s'est récemment exprimé sur la suite de la saison et désire être préparé pour la saison sur gazon et notamment Wimbledon. « je vais pouvoir jouer libéré parce que j'ai eu beaucoup de succès tôt dans la saison et je n'ai jamais pensé que cela pouvait arriver. J'ai probablement dû faire beaucoup de bonnes choses à la fin de l'année dernière quand je m'entraînais vraiment dur », a-t-il ainsi déclaré. L'helvète a aussi ajouté « j'ai de grands espoirs pour la saison sur gazon. Je pense que ça va être plutôt excitant parce que mon objectif pour les prochains mois, c'est d'être prêt pour le gazon et jouer mon meilleur tennis ». Sa présence est attendue à Stuttgart, dans quelques jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tennis - ATP : la saison sur gazon, le prochain objectif de Federer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]