Sondage : Roger Federer va-t-il redevenir numéro un mondial ?

Sondage : Roger Federer va-t-il redevenir numéro un mondial ?©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 12 août 2017 à 07h50

Roger Federer, numéro un mondial, cela pourrait redevenir une réalité. Avec la défaite de Rafael Nadal jeudi en 8emes de finale à Montréal, le Suisse a une opportunité énorme de retrouver le trône au classement ATP. Selon vous, Federer parviendra-t-il à retrouver cette place de numéro un ?



Les données sont claires pour Federer. S'il remporte le tournoi de Montréal dimanche, ce qui paraît dans ses cordes avec des joueurs à sa portée encore en course, il lui suffirait alors d'accomplir le même parcours que Rafael Nadal à Cincinnati (ou le battre en finale si les deux hommes se rencontrent) pour s'assurer la première place mondiale. Un défi à la taille du Suisse, lui qui a remporté 7 titres au Western & Southern Open, le record.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Sondage : Roger Federer va-t-il redevenir numéro un mondial ?
  • FEDERER va redevenir N° 1 mondial car il est, de loin, le meilleur joueur de l'année 2017. Et ce, même s'il ne gagne pas l'US OPEN.

  • Oui pour Federer, s'il réduit le nombre de fautes !

    N'importe quoi ! Il a un jeu à risques, donc, il fait des fautes mais, il marque beaucoup de points gagnants. Au vu de sa saison, il mériterait d'être à nouveau numéro 1. On verra.

  • que ce soit Nadal ou Federer, tous les deux mérites amplement ce titre de No . Alors pourquoi ne pas les mettre ex aequo comme cela, plus de sondage à la con. Ils sont tous les deux les plus forts, donc la question ne devrait même pas se poser....

  • Oui je lui souhaite de tout coeur, pour montrer à tous ceux qui sont à la traîne qu'à 35 ans c'est encore possible. Vas y Roger

  • on lui souhaite,,,,de toute façon, il n'y en a que deux qui peuvent l'être, lui Nadal ,,,,les autres ne sont que des faires valoir