Sock : " Aucune pression " au Masters

Sock : " Aucune pression " au Masters©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 07h44

Qualifié pour le Masters après sa victoire au Masters 1000 de Paris, Jack Sock se rendra à Londres « sans aucune pression » et tentera de savourer sa présence parmi les huit meilleurs joueurs du monde.

Jack Sock a remporté le plus gros tournoi de sa carrière, dimanche en prenant le meilleur sur Filip Krajinovic en finale du Masters 1000 de Paris. « Vu ce que j'ai surmonté après le premier match du tournoi, où j'étais largement mené, c'est une réalisation absolument remarquable, a réagi l'Américain après sa victoire. Je suis fier de moi, fier de m'être battu, et je remercie toute mon équipe, ma famille de m'avoir aidé tout le long de ma carrière. »

Sock, qui sera 9eme mondial au classement ATP lundi, s'est du coup qualifié pour le Masters de Londres et est devenu le numéro 1 américain en doublant John Isner. « La place de numéro 1 américain, je n'y pense pas du tout. Moi, que je sois numéro 1 ou numéro 2, cela m'est égal. On se motive les uns et autres. Quant à Londres... Je ne m'y attendais vraiment pas. Je n'aurai aucune pression. Je vais jouer mon tennis, et surtout essayer de profiter de ce moment », a souligné l'Américain.

 
0 commentaire - Sock : " Aucune pression " au Masters
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]