Sharapova-Dimitrov, le moment gênant

Sharapova-Dimitrov, le moment gênant©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 09h30

En couple de 2013 à 2015, Maria Sharapova et Grigor Dimitrov ont eu un drôle d'échange en direct à la télévision lors d'un match d'exhibition à Melbourne.



En attendant de prendre part à l'Open d'Australie, premier Grand Chelem de la saison, Maria Sharapova et Grigor Dimitrov ont participé au Kooyong Classic à Melbourne. Mais la Russe n'a pas pu aller au bout de son match face à l'Allemande Laura Siegemund, en raison de la fumée causée par les incendies qui ravagent l'est du pays.

L'ancien numéro un mondiale s'est ensuite muée en commentatrice pour la télévision SBS, et a été amenée à commenter un match de son ancien petit ami, de 2013 à 2015, Grigor Dimitrov. "Il n'arrête pas de regarder, vous pouvez-vous lui dire d'arrêter ?", a-t-elle d'abord plaisanté, avant que le Bulgare ne s'approche du poste des commentateurs.

Et ne se fasse chambrer sur son short par son ex-compagne : "C'est quoi ce jaune ?" Mais il ne s'est pas du tout démonté. Bien au contraire. "Vraiment ? Je pensais que tu aimais quand je portais du jaune, mais ça va. Les gens changent, j'ai compris", a-t-il alors répondu, déclenchant l'hilarité. Sharapova, un peu décontenancée, a ensuite été questionnée sur leur date de rupture, et expliqué que ça "faisait longtemps" qu'ils n'étaient plus ensemble. Depuis, Dimitrov a entretenu une relation avec la chanteuse américaine Nicole Scherzinger, alors que la Russe est désormais en couple avec le millionnaire britannique Alexander Gilkes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.