Sam Querrey que pour l'argent à Wimbledon ?

Sam Querrey que pour l'argent à Wimbledon ?©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 15h03

Après avoir battu Andy Murray en quarts de finale de Wimbledon, Sam Querrey est revenu sur son match sur les ondes de Junks Radio. Sa réponse fut plus que surprenante, l'Américain étant uniquement satisfait de la...prime.

Le 13 juillet dernier, Sam Querrey crée la sensation sur le Centre Court de Wimbledon. Il élimine à la surprise générale Andy Murray en quarts de finale, numéro un mondial et soutenu par tout un peuple, en cinq sets (3-6, 6-4, 6-7, 6-1, 6-1). Un sommet dans sa carrière, lui qui n'avait jamais atteint les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem. Trois semaines après le « match de sa vie », l'Américain est revenu sur les ondes de la Junks Radio, média basé à Washington, sur le « match de sa vie », et a fait une déclaration plus qu'inattendue : « Quand j'ai battu Andy Murray, je n'étais pas si excité que ça à l'idée de passer en demi-finale. J'étais surtout content de pouvoir empoché 700 000£. » Le joueur classé 23eme à l'ATP a en effet gagné la coquette somme de 630 000€ grâce à sa victoire sur Andy Murray. Une chose est sûre, c'est une nouvelle qui ne va pas ravir les organisateurs londoniens et leur obsession de la bonne tenue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.