Retour imminent pour Federer

Retour imminent pour Federer©Media365

Raphaël Brosse, publié le mercredi 02 août 2017 à 10h08

La participation du Suisse au Masters 1000 de Montréal a été officialisée ce mardi soir par les organisateurs du tournoi.

L'information devait être confirmée, c'est désormais chose faite : quelques semaines après avoir remporté Wimbledon pour la huitième fois de sa carrière, Roger Federer sera de retour sur les courts à l'occasion du Masters 1000 de Montréal (7-13 août). Les organisateurs l'ont annoncé ce mardi soir, via un communiqué. « Nous sommes évidemment très heureux de pouvoir annoncer le retour du Grand Roger Federer, a ainsi déclaré Eugène Lapierre, le directeur du tournoi canadien. Nous célébrons aujourd'hui, mais les célébrations se poursuivront dans les prochains jours, d'autant plus que Federer fêtera son anniversaire chez nous, le 8 août prochain. Je suis persuadé que le public montréalais lui réservera un bel accueil. » Vainqueur de la Coupe Rogers en 2004 et 2006, le Bâlois n'avait plus joué dans la ville aux mille clochers depuis 2011. « Je suis heureux de revenir à Montréal, surtout que je n'ai pas eu la chance de jouer là-bas depuis plusieurs années, a d'ailleurs affirmé le numéro 3 mondial. La saison 2017 est très excitante et j'ai hâte de retourner sur les courts jouer sur le Circuit ATP. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Retour imminent pour Federer
  • Compte tenu des indisponibilités de Djoko et Wawrinka, de la méforme prolongée de Murray et du peu de concurrence apportée par Cilic, Nishikori et Zverev, il semblerait que seul Nadal soit un adversaire à sa hauteur pour la fin d'année !
    Excitant....

  • C'est toujours avec un immense plaisir que regardons ce champion hors du commun sur les courts.

    Souhaitons lui un 20e Grand Chelem avec l'US OPEN qui arrive.