Raonic : " Je me sens apaisé ici "

Raonic : " Je me sens apaisé ici "©Media365

Matthieu Angosto, publié le samedi 17 mars 2018 à 19h28

Difficile vainqueur de Sam Querrey (7-5, 2-6, 6-3), Milos Raonic s'est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 d'Indian Wells. Un retour en forme après une année 2017 minée par les blessures.

« Je me sens apaisé ici, tout est plus simple, il n'y a pas la circulation qu'on peut avoir dans d'autres villes, on peut se concentrer exclusivement sur le tennis ». Qualifié pour sa troisième demi-finale en quatre ans à Indian Wells, Milos Raonic retrouve des couleurs sur les courts californiens. Après un début de saison difficile, avec une seule victoire en quatre matchs, le Canadien affrontera Juan Martin Del Potro en demi-finales. Un adversaire contre lequel il devra élever son niveau de jeu : « Je dois encore trouver une certaine constance sur la durée de mes matches. J'ai eu de la réussite dans ce match, mais je suis content, même s'il y a encore des choses à améliorer. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.