Rafael Nadal aimerait avoir des enfants

Rafael Nadal aimerait avoir des enfants©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 02 août 2017 à 16h00

Le numéro 2 mondial Rafael Nadal a confié qu'il aimerait devenir papa. Mais après sa carrière de sportif.

Rafael Nadal est l'un des sportifs les plus connus et appréciés de la planète. Vainqueur de son dixième tournoi de Roland-Garros en juin, l'Espagnol, qui affiche quinze tournois du Grand Chelem (à quatre longueurs de Roger Federer, lauréat du dernier Wimbledon) est pourtant encore célibataire à 31 ans. Le numéro 2 mondial n'est pas marié, même s'il est en couple avec la jolie Maria Francisca Prello, dit Xisca, depuis douze ans.

Il n'est pas question de mariage mais Nadal pense tout de même au futur et sa vie d'homme. Le tennisman aimerait ainsi avoir des enfants. « J'aimerais avoir des enfants, je suis une personne qui adore les enfants et la famille est quelque chose de très important pour moi mais j'aimerais commencer tout ça quand ma vie le permettra davantage », a confié Nadal dans l'émission Con Amigos Asi.

L'Espagnol, qui est le seul membre de l'historique « Big Four » à ne pas être papa (Andy Murray, Roger Federer et Novak Djokovic), attend donc la fin de sa carrière pour penser à fonder une famille. « C'est essentiel de pouvoir être présent auprès de ses enfants et je ne sais pas si la vie de sportif de haut niveau est idéale dans cette perspective », a ajouté Rafael Nadal qui va bientôt revenir sur le circuit pour disputer la saison américaine sur ciment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Rafael Nadal aimerait avoir des enfants