Rafael Nadal a repris l'entraînement

Rafael Nadal a repris l'entraînement©Panoramic, Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 02 avril 2019 à 09h33

Forfait pour sa demi-finale contre Roger Federer à Indian Wells pour cause de blessure au genou droit, Rafael Nadal a repris l'entraînement ce lundi, en vue de la saison sur terre battue.

Depuis le début de saison, Rafael Nadal n'a disputé que trois tournois, avec à la clé une défaite en finale de l'Open d'Australie contre Novak Djokovic, une défaite en huitièmes de finale à Acapulco contre Nick Kyrgios et un forfait pour les demi-finales du Masters 1000 d'Indian Wells, où il devait affronter Roger Federer. Le n°2 mondial souffrait du genou droit et a préféré renoncer dans la foulée au Masters 1000 de Miami. Mais au lendemain de la finale du tournoi floridien (remportée par Roger Federer), Rafael Nadal a repris l'entraînement, chez lui à Majorque, annonce le site de l'ATP. Un entraînement sur terre battue bien sûr !

C'est en effet sur la terre de Monte-Carlo qu'il a prévu de faire son retour dans deux semaines, afin de défendre son titre acquis l'an passé. Le joueur de 32 aura de nombreux points à défendre sur cette surface, puisqu'outre Monte-Carlo, il sera également tenant du titre à Barcelone, Rome et bien sûr Roland-Garros, sans oublier un quart de finale à défendre à Madrid. En espérant que son genou tienne durant toute cette période...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.