Querrey pour le million ?

Querrey pour le million ?©Media365

Yannis Dakik, publié le jeudi 15 mars 2018 à 16h04

La semaine dernière, Tommy Haas, directeur du tournoi d'Indian Wells annonçait une prime d'un million de dollar si un joueur parvenait à s'imposer en simple et en double. Sam Querrey est le dernier joueur à être encore aligné dans les deux catégories. Un possible doublé pour l'Américain ?

Il est le seul encore en course. Sam Querrey est l'unique joueur encore aligné en simple et en double à Indian Wells. Une aubaine pour l'Américain puisque la semaine dernière, Tommy Haas, directeur du tournoi avait annoncé une petite nouveauté. « Nous voulons encourager les meilleurs joueurs à disputer le double dans ce tournoi et donc nous offrons un million de dollar supplémentaire (au vainqueur dans les deux catégories), un avantage considérable » a déclaré l'ancien numéro un mondial. « On sait combien nos fans aiment assister aux matchs de double dans notre tournoi, c'est pourquoi on veut leur donner la meilleure quinzaine. » Alors est-ce que "Big Sam" est capable de remporter le tournoi dans les deux catégories ? Première réponse ce soir où il affronte Cuevas/Zeballos en double aux côtés de Gilles Müller. En simple, l'Américain sera opposé au revenant Milos Raonic vendredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.