Quand Nadal se voit refuser l'accès aux courts

Quand Nadal se voit refuser l'accès aux courts©Media365

Rédaction , publié le mardi 07 novembre 2017 à 11h22

Présent à Paris la semaine dernière pour le Masters de Bercy, Rafael Nadal a été la « victime » d'une scène cocasse puisqu'un agent de sécurité ne l'a pas reconnu et lui a bloqué l'accès aux courts durant quelques secondes.


On peut donc avoir gagné des dizaines de titres de Grand Chelem et encore être un inconnu pour certains. De retour à Paris non pas pour Roland Garros mais pour le Masters de Bercy, Rafael Nadal a connu une petite mésaventure au moment de s'entraîner avant son premier tour contre Chung. Désireux de peaufiner les derniers réglages, l'Espagnol s'est vu stopper par un agent de sécurité au moment de vouloir pénétrer dans l'enceinte. Après lui avoir demandé sa carte, l'agent a interpellé le nonuple vainqueur de la Porte d'Auteuil en lui demandant « Qui êtes-vous ? ». Sourire aux lèvres, Nadal s'est vu ouvrir le chemin du court d'entraînement après lui avoir répondu « Rafael Nadal ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quand Nadal se voit refuser l'accès aux courts
  • D’après un précédent article, il n’avait pas sa carte d’accréditation !
    Si c’est vrai, c’est absolument normal qu’il lui refuse l’entrée !
    Nadal ou pas !
    Après tout, il peut avoir un sosie !

  • Combien de dizaines de titres de Grand Chlem .