Quand Federer lance avec humour la Laver Cup 2018

Quand Federer lance avec humour la Laver Cup 2018©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 08h50

Quelques semaines après la première édition de la Laver Cup, Roger Federer a publié sur les réseaux sociaux une photo d'un diner entre les têtes d'affiche de l'équipe européenne. Et n'a pas manqué de lancer une petite pique à ses adversaires.

Il y a quelques semaines, dans une O2 Arena de Prague pleine, la première édition de la Laver Cup a été une réussite. Avant l'édition 2018 qui aura lieu à l'United Center de Chicago, Roger Federer s'est montré taquin sur les réseaux sociaux en publiant une photo où on le voit diner à Shanghai avec... Bjorn Borg, Marin Cilic, Alexander Zverev, Dominic Thiem et Rafael Nadal avec comme commentaire : « On manigance déjà quelque chose contre l'équipe du reste du monde pour la Laver Cup à Chicago ». Le seul qui manquait à l'appel était Thomas Berdych mais le Suisse a ajouté : « La Laver Cup nous manque tellement que nous avons tenu une réunion à Shanghai. On t'a gardé une place Tomas Berdych. »


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Quand Federer lance avec humour la Laver Cup 2018
  • Cette belle entente est tres sympa a constater.