Pharrell va habiller Tsonga

Pharrell va habiller Tsonga©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 22 août 2017 à 11h06

Le chanteur américain, Pharrell Williams, est également styliste à ses heures perdues et collabore avec Adidas. La marque aux trois bandes lui a d'ailleurs confié la création des tenues des tennis(wo)men pour l'US Open dont Jo-Wilfried Tsonga.

Retour dans les années 70 pour Jo-Wilfried Tsonga ou encore Garbine Muguruza. Parmi les têtes d'affiche d'Adidas à l'occasion de l'US Open, les deux athlètes de la balle jaune vont arborer un style très seventies pour le tournoi du grand Chelem. En effet, Pharrell Williams collabore depuis quelques années avec la marque aux trois bandes et cette dernière a confié les rênes de la nouvelle collection « tennis » au chanteur du célèbre morceau « Happy ». Avec des couleurs mêlant le rouge, le bleu ou encore le jaune, Pharrell assume pleinement un côté rétro dans la collection « Adidas Tennis Collection ». Ce vintage semble en tout cas parfaitement plaire à Tsonga qui foulera les courts de l'US Open à partir du 28 août prochain, dans l'espoir de sauver une saison loin d'être parfaite.

 
9 commentaires - Pharrell va habiller Tsonga
  • Comme il ne gagne pus rien,il essaie de se faire remarquer par des tenus " particulières" . Cela rapporte t-il Kinder ?

  • Le Coiffer serait plus nécessaire

  • Inutile de l'habiller plus, des vestes, il en prend à tous les tournois cette année, il est assez couvert .

  • Tsonga est-il vraiment "bancable" actuellement ? Il me paraît davantage avoir l'esprit au cocooning et à ses "affaires commerciales" qu'au tennis proprement dit ...
    Du coup, il se fait habiller par une célébrité mais cette campagne de PUB, concernant une ligne de vêtement pourrait bien faire pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt !
    Un peu en retard le sieur Pharell Williams sur ce coup ! Il y a 5 ou 6 ans je ne dis pas, mais là JW Tsonga paraît un peu largué, en tous cas, en dessous du niveau d'un vainqueur ou même finaliste de grand tournoi ...

  • Etant nul en tennis Kinder Bueno se lance dans tout ce qu'on lui propose.
    Il devrait rejoindre l'équipe à Macron qui n'est pas meilleure que lui.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]