Padel : Wawrinka relève le défi de Cyril Hanouna

Padel : Wawrinka relève le défi de Cyril Hanouna©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT : publié le vendredi 19 juin 2020 à 19h03

Défié par Cyril Hanouna pendant le confinement, Stan Wawrinka relèvera le challenge proposé par l'animateur-producteur, qui sera associé à Gaël Monfils tandis que le Suisse fera, lui, équipe avec Benoît Paire. Mais pas en tennis, en padel.

Tout était parti d'un Allo Baba pendant le confinement. Depuis son domicile, Cyril Hanouna avait profité de la présence de Gaël Monfils, Stan Wawrinka et Benoît Paire sur zoom pour lancer un défi au Suisse et au plus célèbre barbu du tennis français. « Je vous propose qu'après le confinement, on fasse un double Gaël et moi au padel tennis contre Stan et Benoît, on fait venir du public, on retransmet sur C8 et on donne toute la recette à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. » La proposition datait d'avril dernier. Deux mois plus tard, le double opposant l'animateur-producteur vedette de la chaîne C8 et le numéro 9 mondial face à Wawrinka et Paire n'a toujours pas eu lieu. Pourtant, le Suisse est très chaud. « Le moindre pari, le moindre challenge, je prends. Je sais que je suis le moins bon de tous, mais ce n'est pas grave : j'irai m'entraîner et m'amuser », avait avoué « StanTheMan » après avoir accepté de relever le pari de son ami. Le vainqueur de Roland-Garros en 2015 s'est même présenté sur un court de padel ce vendredi. Le hic, c'est que Cyril Hanouna, lui, n'était pas là.

« Tu es où mon p'tit Cyril ? Pas là ! »

« Bon, mon p'tit Cyril, je t'attends, mais tu es où ? Pas là ! », a chambré Wawrinka dans l'une de ses stories du jour sur son compte Instagram peu de temps après avoir tapé la balle - mais de tennis cette fois - avec Monfils. Il y a quelques jours, cela avait été au tour de Benoît Paire de reprocher au nouveau passionné de padel de se défiler. « On est tous chaud, mais il n'y a que toi qui a peur. A chaque fois, tu nous parles d'un match, d'un truc, mais tu n'es jamais présent ». Ce à quoi, l'intéressé avait répondu en lui fixant rendez-vous sur les courts de l'académie Mouratoglou le week-end suivant en marge du coup d'envoi de l'UTS. « Je viens ce week-end, je vais vous mettre une tannée », avait assuré Hanouna. Pourtant, toujours pas de match à l'horizon en dépit de la confiance folle de Monfils. « Gaël est très chaud, il a dit que lui et moi, on est imbattables ! » Wawrinka, de son côté, ne s'était pas montré aussi optimiste en découvrant la composition des deux duos. « Benoît (Paire) est très talentueux, mais le problème, c'est que mentalement, il va craquer à un moment donné. » Pour cela, il faudrait déjà que la rencontre ait lieu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.