Opération bien passée pour Wawrinka

Opération bien passée pour Wawrinka©Media365

Angélique Bernard, publié le mardi 15 août 2017 à 18h09

Le Suisse Stan Wawrinka a été opéré du genou avec succès. Il avait pris la décision de mettre un terme à sa saison pour se faire opérer suite à une gêne persistante. Le Vaudois devrait faire son retour sur le circuit en 2018.

Alors qu'il avait dû mettre un terme à sa saison pour une nouvelle blessure au genou, le Suisse de 32 ans a été dans l'obligation de passer sur le billard. Une opération qui s'est semble-t-il bien passée à en croire le message publié par le numéro 4 mondial. « Ce n'est pas franchement l'endroit où je voulais être mais ma seconde opération du genou s'est bien passée. Je vais maintenant pouvoir commencer ma préparation pour la saison 2018. On se voit bientôt, merci à tous pour votre soutien » a déclaré le Vaudois sur son compte Twitter avec une photo de lui alité. Son retour sur le circuit ATP est prévu pour l'année prochaine, il ne pourra donc pas défendre son titre à l'US Open, qu'il avait remporté l'an dernier.

 



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.