Nouveauté historique pour le Masters 1000 de Miami

Nouveauté historique pour le Masters 1000 de Miami©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 18h45

Le tournoi de Miami quitte l'emblématique site de Key Biscayne pour s'installer au Hard Rock Stadium, stade de football américain de Miami Dolphins.

Le Masters 1000 de Miami change d'air. Les organisateurs de l'événement, se heurtant au refus des propriétaires de l'emblématique site de Key Biscayne de moderniser les lieux, plient bagages. Le bail qui les liait au site jusqu'en 2023 a été résilié contre le versement de 1,3 million de dollars. Direction le Hard Rock Stadium, antre des Miami Dolphins, équipe de football américain, comme le révèle le Miami Herald. Un court de 64 000 places va y être installé. Les parkings accueilleront les courts annexes. Une page se tourne donc, avec le départ de Key Biscayne, île situé au sud de Miami Beach. Le Masters 1000 est installé à Key Biscayne depuis 1986. Les deux dernière éditions ont été remportées par Novak Djokovic (photo) et Roger Federer.
 
1 commentaire - Nouveauté historique pour le Masters 1000 de Miami
  • Complétement fou, ce ne sera plus du tennis avec 64 000 spectateurs...
    Il faudra s’équiper de jumelles....et ce n'est pas le fait de jouer dans un stade plus grand qui ramènera plus de spectateurs !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]