Nick Kyrgios dévoile une étonnante photo de lui

Nick Kyrgios dévoile une étonnante photo de lui©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 28 juin 2019 à 00h08

Après son forfait à Roland-Garros, Nick Kyrgios va participer à Wimbledon. L'occasion pour l'Australien de dévoiler une étonnante photo de lui quand il était enfant.

Après le tournoi du Queen's, Nick Kyrgios peut désormais se focaliser sur Wimbledon. Forfait à Roland-Garros, l'Australien a remporté seulement un match sur gazon entre Stuttgart et le tournoi londonien. Pas la préparation rêvée. Mais cela ne l'a pas empêché d'afficher clairement son prochain objectif avec une publication sur Instagram. Et il faut reconnaître qu'elle a beaucoup fait parler. Au-dessus de la légende "Humeur :
Wimbledon", le joueur de 24 ans a dévoilé une photo de lui enfant. Et le contraste avec son longiligne physique actuel est saisissant.



L'actuel 43eme mondial apparaît avec une raquette et quelques kilos en trop sur ce cliché. De quoi faire réagir les internautes. Certains ont même eu du mal à le reconnaître. Cela ne l'empêchera pas de participer au tournoi britannique du Grand Chelem pour la sixième fois de sa carrière. Sur le gazon anglais, il va essayer de faire aussi bien qu'en 2014 et un quart de finale. Et là c'est sûr, les fans de tennis le reconnaîtront.



A moins que le natif de Canberra fasse parler de lui avec un nouveau dérapage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.