Nadal "très ému" après le sacre de Tiger Woods

Nadal "très ému" après le sacre de Tiger Woods©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 15 avril 2019 à 23h21

Alors qu'il va entamer la défense de son titre à Monte-Carlo, Rafael Nadal a fait part de son émotion après la victoire de Tiger Woods au Masters d'Augusta.



Tiger Woods a retrouvé le chemin de la victoire. Onze après son dernier grand titre, l'Américain a remporté le Masters d'Augusta, dimanche et décroché son quinzième titre du Grand Chelem. Un comeback après des années délicates qui a ravi le monde du sport. Et notamment Rafael Nadal, grand fan du golfeur.

Nadal : « C'est génial ! »

« C'est génial ! En tant que passionné de sport, je suis vraiment l'un de ses plus grands fans, a réagi Nadal sur le Masters 1000 de Monte-Carlo dont il est le tenant du titre. J'ai déjà dit cent fois qu'il était probablement mon sportif préféré au monde depuis un long moment. Je suis vraiment un grand fan... Il a traversé quelques années difficiles. Rien ne me rend plus heureux que sa victoire. Si vous vous rappelez tout le travail qu'il a dû faire pour revenir sur un parcours de golf. Tout ce qu'il a fait est tellement difficile... J'étais simplement très ému dimanche. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.