Nadal reporte son retour

Nadal reporte son retour©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le vendredi 02 mars 2018 à 18h43

Rafael Nadal a annoncé ce vendredi qu'il ne participera pas aux deux Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami. L'Espagnol n'est toujours pas remis de sa blessure à la jambe droite.

Les affaires ne s'arrangent pas pour Rafael Nadal. Après son forfait pour le tournoi d'Acapulco, le joueur espagnol a décidé, ce vendredi, qu'il ne prendrait également pas part aux Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami qui vont se dérouler au mois de mars. L'annonce a été faite par Rafael Nadal lui-même sur sa page Facebook. « Malheureusement, la blessure dont j'ai souffert à Acapulco est la même qu'en Australie, et je ne serai pas en état de jouer à Miami ou à Indian Wells » a décrit l'ancien numéro un mondial. À Acapulco, Rafael Nadal avait dû déclarer forfait après une douleur ressentie à la jambe droite, lors d'un entraînement avec le Français Adrian Mannarino. L'année dernière, le Majorquin avait chuté lors des deux tournois américains, face à son éternel rival Roger Federer (qui avait par la suite remporté les deux compétitions). Nadal devrait probablement revenir sur les courts pour le début de la saison de terre battue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Nadal reporte son retour
  • il ne faut pas jouer avec des problèmes d'insécurité musculaire , rien n'est favorable , il est préférable de tout remettre l'état de santé normal pour revenir sur les cours, avec un haut niveau pour revenir ce qu'il a été .

  • il a tellement pris de saloperies dans sa carrière qu'il est une nouvelle fois out !
    c'est une honte pour le tennis...

  • use a la corde trop de matches. Mais pourtant où est la jeunesse la relève. A ce rythme, FEDERER est n°1 jusqu'à fin2019

    .

    De toute manière, un organisme a ses limites et c'est pour cela qu'à 32 ans après avoir joué sur tous types de surfaces les articulations , tendons et muscles dérouillent . Rares sont les champions même les plus grands à aller au delà sans problèmes à répétition