Nadal, plus fort que la pluie

Nadal, plus fort que la pluie©Media365

Martin Casamatta, publié le lundi 03 octobre 2016 à 09h14

L'entrainement de Nadal a été perturbé par la pluie mais pas de problèmes pour l'Espagnol qui sait aussi faire sécher un court de tennis.

On peut avoir gagné 14 titres du Grand Chelem et s'occuper soi-même de sécher son court de tennis. Rafael Nadal qui débute le tournoi de Pékin, a réalisé son premier entrainement. Une séance perturbée par la pluie. Mais pas de panique Rafa est multi-tâche, l'Espagnol ne va pas se passer d'entrainement. Du coup système D avec l'utilisation de serviettes pour sécher le court avant de reprendre la séance. Et l'ancien numéro 1 mondial met la main à la pâte.

#Video 📹 #2 " Rafa drying the court " ©cleo7634 [02/10] 💧 pic.twitter.com/Brw5lGPjhU

- Rafa Nadal Updates (@RafaNadalUpdate) 2 octobre 2016

 
2 commentaires - Nadal, plus fort que la pluie
  • franchounne c est toi qui doit qui doit etre a ta place mauvaise langue

  • Bravo au moins il n'attend pas le service des autres. très bonne éducation comme toujours de la part de Rafa.....Pour les autres titres pas grave , pour les fans de Rafa il est le meilleur , regardez même Djoko affirme qu'il ne court plus après sa place et les titres ..il est usé ...et il a moins tenu que Rafa ... Roger le pus âgé le pense qu'il reviendra sur des tournois dont il aura sélectionné selon sa forme? il n'a plus envie de gagner des places au classement il souhaite juste se faire plaisir . l'argent il n'en manque pas .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]