Nadal : " On peut toujours se chercher des excuses "

Nadal : " On peut toujours se chercher des excuses "©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 11 novembre 2019 à 23h53

Dominé par Alexander Zverev lundi pour ses débuts au Masters (6-2, 6-4), Rafael Nadal assure qu'il ne souffre plus des abdominaux.



Forfait pour sa demi-finale à Paris contre Novak Djokovic en raison de douleurs aux abdominaux, Rafael Nadal est arrivé à Londres en manque de repères. Et il a été battu d'entrée lundi au Masters par Alexander Zverev, un tenant du titre particulièrement impressionnant qui s'est imposé en deux petits sets (6-2, 6-4).

"Ça signifie tellement pour moi de jouer à nouveau ici, là où j'ai remporté le plus grand titre de ma carrière l'an dernier. J'avais hâte de jouer ce match, et je remercie tout le monde pour le soutien", savourait ensuite l'Allemand, complètement sous le charme de cette ambiance londonienne "si spéciale".

L'Espagnol, dans des propos également relayés sur le site de l'ATP, a lui assuré qu'il n'était plus blessé. "Je n'ai ressenti aucune douleur aux abdominaux. Sascha a bien joué, et moi non. On peut toujours se chercher des excuses, mais au final, ce qui compte vraiment c'est que je dois jouer beaucoup mieux dans deux jours", annonce-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.