Nadal joue aux devinettes

Nadal joue aux devinettes©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 18h22

Actuellement en vacances, Rafael Nadal a posté sur Twitter une photo dans un décor de rêve et demandé aux internautes de deviner ce lieu magnifique.

Depuis sa défaite contre David Goffin lors de son premier et seul match du Masters, Rafael Nadal est en vacances. L'Espagnol, qui a terminé l'année à la place de numéro 1 mondial pour la quatrième fois de sa carrière après 2008, 2010 et 2013, soigne son genou qui l'a forcé à mettre un terme prématuré à sa saison 2017 qu'il rêvait de clôturer par un premier sacre au « tournoi des maitres ». Et il prend du bon temps après une très grosse année.

Vendredi après-midi, Nadal a ainsi posté sur Twitter une photo où on le voit en compagnie d'autres personnes dans un décor de rêve. Le « taureau de Manacor » trône au bord d'une mer translucide et a accompagné son cliché d'un message en forme de devinette. « Profiter de ces jours avec mes amis et ma famille... Devinez où nous sommes ? », a questionné « Rafa » avec un petit smiley en clin d'œil. Le n°1 mondial entretient le mystère tandis que des Twittos ont proposé pêle-mêle le Mexique, les Bahamas, Majorque, République dominicaine, les Maldives, la Polynésie, les Philippines ou la Floride.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.