Murray met au défi Federer et sa femme

Murray met au défi Federer et sa femme©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 09 avril 2020 à 17h12

Après le défi de Roger Federer, Andy Murray lance à son tour le sien. Et il invite le Suisse et sa femme Mirka à y participer.



Dans le monde du tennis, on ne manque pas d'idées pour s'occuper durant cette pandémie de coronavirus. Et un nouveau défi vient d'être lancé par Andy Murray. Mais rencontrera-t-il le même succès que celui de Roger Federer ? Mardi, ce dernier avait publié sur Twitter une vidéo où on le voyait effectuer des volées contre un mur, avec une dextérité impressionnante. Et ils sont nombreux à avoir relevé le challenge, à commencer par le numéro un mondial Novak Djokovic.

Pour le défi de l'Ecossais, il faut en revanche être deux. "C'est un challenge pour tous les joueurs de tennis et les fans", explique-t-il en légende de sa vidéo publiée sur le même réseau social, où on le voit effectuer ce "défi des 100 volées" avec sa femme Kim. "Il n'y a pas eu de chamailleries durant le tournage de cette vidéo, même si je pense que la dernière volée visait ma tête, précise-t-il. Et je ne pense pas être le seul à vouloir voir Rog et Mirka frapper quelques balles ensemble..." Le Suisse et sa femme Mirka, ancienne 76eme à la WTA et qui a pris sa retraite en 2002, vont-ils relever le défi ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.