Murray avoue sa détresse sur Instagram, Nadal et Djokovic le soutiennent directement

Murray avoue sa détresse sur Instagram, Nadal et Djokovic le soutiennent directement©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 10h29

Andy Murray a déclaré forfait pour le tournoi ATP de Brisbane (Australie) pour des douleurs persistantes à la hanche. Le Britannique souffre de ce mal depuis Wimbledon et ne s'en sort pas. Rafael Nadal et Novak Djokovic, en peine eux avec genou et coude, lui ont envoyé leur soutien. Une belle solidarité entre champions.

Dans un post Instagram émouvant, Andy Murray a avoué toute sa peine suite à son forfait du tournoi de Brsbane : "Salut tout le monde, je voulais vous écrire un petit message pour tous ceux que ça intéresse, sur ce que je traverse en ce moment. D'abord, je m'excuse auprès de l'organisation du tournoi de Brisbane pour avoir déclaré forfait très tard, et a tout ceux qui venaient de loin pour me voir jouer (ou perdre :)). Les organisateurs ne pouvaient pas être plus compréhensifs et au soutien. Je m'en souviendrai. Merci. Je suis clairement dans une situation compliquée avec ma hanche depuis un long moment et j'ai consulté de nombreux spécialistes. On m'a recommandé de m'occuper de ma hanche depuis l'US Open et j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé pour la réhabilitation. J'ai travaillé dur pour revenir sur les courts et reprendre la compétition. Après m'être entraîné avec ici à Brisbane avec les meilleurs joueurs, j'ai malheureusement remarqué que ça n'allait pas, que je ne retrouve pas mon niveau, celui que je veux. Je vais considérer l'option de continuer la réhabilitation pour donner du repos à ma hanche. L'opération est une possibilité aussi mais les chances de succès ne sont pas aussi élevées que je le souhaite, donc j'espère éviter cela. Par contre, c'est quelques-chose je vais de voir considérer, même si je préfère l'éviter. J'ai choisi cette photo comme le petit enfant qu'il y a en moi, celui qui veux juste jouer au tennis et être compétitif. Cela me manque tellement et je donnerai n'importe quoi pour revenir à cette époque. Je n'avais pas réalisé, avant ces derniers mois, à quel point j'aimais ce jeu. A chaque réveil de sommeil ou de sieste, j'espère que ça va mieux, et c'est démoralisant quand je revient sur le courts et que je vois que je ne suis pas au niveau que je veux, celui pour être à ce niveau. Je vais rester en Australie pour les prochains jours pour voir comment ça évolue et je verrais ce que je vais faire plus tard, si je pars ou rentre à la maison pour décider de la suite. Désolé pour ce long post mais je voulais informer tout le monde et me libérer de cette douleur qui me fait vraiment mal à l'intérieur. J'espère vous voir rapidement sur les cours !". A ce long message, Rafael Nadal et Novak Djokovic ont on répondu. L'Espagnol a lui aussi déclaré forfait pour Brisbane pour des douleurs au genou. Le Serbe a lui renoncé au tournoi de Doha et Abu Dhabi pour des douleurs au coude. "Andy, tu nous manque et on veut te revoir de retour rapidement ! Bon courage mon ami", a commenté Nadal sous la publication. "Andy, merci pour ces géniales déclarations sur tes pensées et tes émotions. Je peux imaginer à quel point tu te sens mal. Nous t'envoyons tout notre soutien et notre force dans ces difficiles circonstances. Que Dieu soit avec toi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Murray avoue sa détresse sur Instagram, Nadal et Djokovic le soutiennent directement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]